A venir : Riddick 4 et une série spin off en préparation !

riddick

Les fans peuvent se réjouir. Il y aura bien une suite aux aventures de Riddick. Après Pitch Black en 2000, Les Chroniques de Riddick en 2004, et Riddick en 2013, le tournage de Riddick – Furia débutera en 2017… et ce n’est pas tout !

La société de production de Vin Diesel développera une série centrée sur les mercenaires chasseurs de primes qu’on a pu déjà croiser dans les films précédents. La série portera le doux nom de Merc City.

undefined_a0bbe8a765ff5b7795e4091c13c714f2

La nuit dernière nous avons fêté le lancement de notre division télévisée. Très excitant. MERC City est une série qui suivra les Mercenaires et les Chasseurs de Primes de l’univers de Riddick. Le mois prochain DT commence à écrire le prochian chapitre des Chroniques de Riddick… FURIA.

Vin Diesel a ainsi annoncé la grande nouvelle directement sur son compte Instagram il y a quelques semaines déjà ! C’est donc officiel, le badass Riddick au crâne rasé et aux muscles saillants sera de retour prochainement.

Alors que j’avais beaucoup apprécié Pitch Black, et dans une moindre mesure Les Chroniques de Riddick, le troisième volet m’avait laissée de marbre. Je l’avais trouvé ennuyeux… pour ne pas dire soporifique.

Espérons que Furia sera davantage dans l’esprit des deux premiers volets et qu’il apportera une touche rafraichissante au genre de la SF…

Affaire à suivre 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s