Private message from Norman Reedus !

Norman_Reedus

Suite à un de mes dessins que l’acteur Norman Reedus a vu (je ne sais pas comment, mais bon, là n’est pas l’essentiel), j’ai eu l’heureuse surprise de recevoir un message privé de sa part !

Je dois dire que j’étais surprise et plus que flattée.

Je suis une grande fan de The Walking Dead et de l’acteur lui-même depuis ses débuts. Le film Gossip m’avait beaucoup plus et c’est lui qui m’avait poussée à m’intéresser un peu plus à la carrière de l’acteur.. bien avant qu’il ne connaisse le succès grâce à son rôle de Daryl Dixon.

Le fait qu’il remercie personnellement ses fans est, je pense, à souligner ! Voilà pourquoi j’ai décidé d’écrire ce petit post. Non pas pour me vanter (un petit peu quand même), mais surtout pour montrer qu’on peut être une célébrité et conserver une très grand humilité. Je pense que beaucoup de stars pourraient suivre son exemple !

Ci-dessous, vous trouverez le dessin qui m’a permis d’attirer, sans le vouloir, l’attention de Norman Reedus (@wwwbigbaldhead).

FB_IMG_1439915332881

J’en profite pour remercier une nouvelle fois Norman Reedus pour sa générosité et sa gentillesse.

 

Laisser un commentaire

