Les looks dans la série The Walking Dead

,klookjhngb

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups en vous parlant de mode et d’une série que j’adore. Voici donc en images, les looks des personnages de The Walking Dead (certains n’apparaissent plus dans la série… paix à leurs âmes), mais j’avais tout de même envie de les mentionner. A noter d’ailleurs que les looks des personnages masculins ont été quelque peu repensés afin de convenir aux femmes !

Rick Grimes

hnjyu

Pour un look western comme Rick Grimes, il vous fera vous doter d’un chapeau de chérif, de bottes de cowboy, d’une ceinture à boucle, d’un jean, d’une chemise country, d’une veste couleur camel et d’une montre en argent. Bien évidemment, il vous faudra également une arme pour survivre parmi les zombies : un colt.

Avec tout cet attirail, vous serez la copie conforme du héro de la série ! Seule la barbe manquera à l’appel 😉

Glenn Rhee

^gtyyggf

Le look de Glenn est sans nul doute le plus facile à réaliser et à porter : jean, sweatshirt, casquette, converse et le tour est joué. Glenn n’ayant pas d’arme de prédilection, le choix vous revient.

Avec ce look, non seulement vous serez à l’aise dans vos fringues mais en plus vous passerez relativement incognito ! Personne ne devrait découvrir que vous vous prenez pour Glenn de The Walking Dead 😉

Carl Grimes

fgty

Le look de Carl Grimes est une version épurée de celui de son père Rick : chapeau de cowboy, jean, ceinture, teeshirt, chemise et boots à lacets. Retirez le chapeau et vous obtenez une tenue relativement classique.

Avec ce look, vous aurez l’occasion de vous prendre pour la version miniature du chérif 😉

Daryl Dixon

ghyPassons maintenant au héro de ces dames (et de moi même) : Daryl Dixon. Pour un look « badass », optez pour des boots à lacets, un jean à effet déchiré, une chemise souple sans manches et bien évidemment une veste sans manches en cuir ornée de ses ailes dans le dos ! Autre accessoire indispensable : l’arbalète !

jhihyEn hiver, optez pour un jean bootcut, des boots style motard, une chemise sans manches et un poncho  dans les tons crème et orange. L’arbalète est toujours de rigueur.

Par contre, le port des oreilles de zombies autour du coup est peut-être un peu too much 😉

Les looks de Daryl Dixon sont assez faciles à réaliser mais sans doute plus coûteux. En effet, si vous souhaitez obtenir une copie parfaite de sa veste sans manches en cuir, il vous faudra ouvrir votre porte monnaie !

Carol Peletier

bghtyjukil

Carol Peletier, la mère au foyer devenue forte, a un look simple : petites bottines, jean foncé, teeshirt de couleur, petite veste dans les tons commandos. Ses armes de prédilection sont le couteau et le revolver.

Il s’agit d’un look en adéquation avec son âge. A noter cependant que Carol est friande des boots style « armée » et non pas des bottines à petit talon. Mais si vous souhaitez tenter cette tenue, les petites bottines vous mettront davantage en valeur.

Maggie Greene

ghyjuè

Le look de Maggie est un des looks que j’affectionne le plus dans la série. Il est simple et efficace : long débardeur dos nageur, legging un peu déchiré, bottes à lacets. C’est une tenue très tendance qui ne nécessite aucun superflu.

Avec ce look, Maggie ressemble à une vraie guerrière prête à affronter tous les dangers.

Michonne

bjbghui

Une autre guerrière de renom est Michonne. Son look est plus élaboré : bottes mi-hautes, débardeur, pantalon skinny et bien évidemment le célèbre manteau à capuche. La tenue de Michonne est militaire. Optez donc pour des couleurs en adéquation avec ce qui a trait aux combats. N’oubliez pas le sabre : marque de fabrique de ce personnage ainsi que le bandeau et les dreadlocks 😉

Sasha Williams

bhnjyuSasha a un look à l’interface de celui de Maggie et de Michonne. L’aspect militaire est de rigueur : boots, pantalon skinny kaki, pull ou débardeur et veste en cuir sans manches. Le petit plus est le foulard noué autour du cou. Ce seul élèment la différencie des autres personnages féminins de la série et lui donne un aspect commando.

Passons à présent aux personnages décédés dans la série.

Lori Grimes

ghyju

Lori, tout comme son mari est une country girl. Ainsi, on retrouve la traditionnelle chemise à carreau, les bottines western, le jean coupe droite, la ceinture et le débardeur long.

C’est un look simple à effet débraillé qui, je pense, ne nécessite aucun accessoire supplémentaire. L’avantage avec Lori c’est qu’elle n’avait aucune arme de prédilection donc rien d’embarrassant ne vous encombrera les mains 😉

Andrea Harrison

^Avec Andrea, nous avons un mélange de look country et de look « aviateur ». Optez donc pour un jean classique coupe droite, un débardeur rayé par dessus lequel vous mettrez un teeshirt large manches chauve souris, un chapeau de cowboy et un blouson aviateur marron foncé.

Ce look, avec chapeau et blouson, ne sera pas évident à porter en société 😉

Beth Greene

hju

Beth était la fille la plus jeune du groupe et son look était en adéquation avec cette dimension. Optez donc pour un débardeur fines bretelles et un jean déchiré. Finalisez la tenue par des bottes de cowboy.

ghyj

Beth avait la particularité de porter des couleurs plus vives que celles portées par les autres personnages. Ainsi, inutile de chercher absolument un style purement militaire.

C’est ainsi que se termine notre tour d’horizon des looks des personnages de The Walking Dead.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s