Un peu de moi

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je prends le temps de me présenter 😉

Sans titremoi2

Je m’appelle Emilie, j’ai 31 ans, je travaille aujourd’hui comme Community Manager. Pourtant, je n’étais pas destinée à embrasser cette carrière professionnelle.

En effet, après des études à Sciences Po, un master en diplomatie et relations internationales obtenu en Australie, j’avais pour ambition de rejoindre une ONG ou une Organisation Internationale. J’ai également passé beaucoup de temps à l’étranger (4 ans en Australie, 1 an en Angleterre notamment).

Je dispose donc d’un profil international mais les portes ne s’étant jamais ouvertes pour que je réalise mes ambitions professionnelles, je me suis tournée vers une autre passion : celle du numérique. Ainsi, me voilà aujourd’hui Manager de communautés pour L’Ivre de Lire et Collibris.

Outre l’aspect professionnel, je suis avant tout une personne sensible, créative, littéraire. Ce blog est donc une façon de m’extérioriser.

Également, je voue une véritable passion pour le metal symphonique (notamment Within Temptation et Nightwish), les tatouages (j’en ai 3), le dessin, la mode gothique / punk / rock et les séries TV (notamment The Walking Dead). A noter d’ailleurs que l’acteur Norman Reedus (Dary Dixon dans TWD) me suit sur twitter !

Je crois que vous savez tout à présent 🙂

J’espère en tous cas que mon blog saura vous intéresser et que vous y trouverez des informations utiles.

DSC_0005

!

3 commentaires

    1. Coucou Victoria ! Et oui, je suis une grande fan de The Walking Dead et Norman Reedus ! D’ailleurs, je suis une petite chanceuse car il me suit sur twitter ! Et vendredi, il m’a envoyée un message privé parce que j’avais fait un dessin de lui et de son fils 🙂 J’ai la preuve en image lol.

      J'aime

  1. Belle présentation, beau carrière Pro. par contre je ne comprends pas le besoin d’extérioriser, une question perso. a la lecture de votre présentation, j’avoue peut être un peu trop intimes…mais bon c’est tout moi !!! bref, content d’apprendre un peu plus sur vos gouts musicaux, votre sensibilité et savoir que vous êtes tatoués 😃 J’apprécie Merci et je partage le profil

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

