Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Un premier article pour vous présenter le propos de mon blog.

Community Manager pour Collibris – L’Ivre de Lire, je suis avant tout une personne qui observe…

J’observe le monde qui m’entoure et comme beaucoup, j’ai mon mot à dire sur ce que mes yeux voient !

Ce blog sera donc le prolongement de mon regard : un regard bleuté, un regard interrogateur mais surtout et avant tout, un regard qui veut comprendre.

Le sujets abordés seront divers et variés : actualités littéraires, politiques, internationales… mais aussi des sujets plus légers sur mes passions : le métal, les tatouages, la moto, le cinéma, la lecture, le dessin…

Je suis une contradiction sur patte, un mélange de mer calme et d’impulsivité.

Ce blog vous le prouvera bien assez tôt…

eye

Laisser un commentaire

